lundi 29 août 2011

Histoire du Bain


Histoire du Bain

Depuis le début des temps, l'art du bain dans de l'eau a été essentiel à sa bonne santé et la tranquillité d'esprit. Dès le IIIe siècle, emporiums bain est rapidement devenu la mode. Les Grecs et les Romains ont été les leaders dans l'érection de nombreux complexes, coûteuses bains dans lesquels ils pourraient mener des affaires, bavarder avec des amis, manger, boire, ou organiser des liaisons sexuelles. Certains bains publics étaient si grands qu'ils pourraient facilement contenir les amphithéâtres, les galeries d'art, des salles de méditation, de prière et des stands. En plus il y avait toujours de nombreux coffrets séparés pour «privé» des affaires.

Les établissements de bains plus grandes combinée des pratiques de guérison avec des animations, festivités sociales, et la forme physique. Il n'était pas rare pour les soldats blessés ou fatigués de trouver du réconfort après une bataille avant de retourner à la société. Quelques uns des meilleurs guérisseurs travaillé dans les bains et pourrait s'occuper de leurs blessures.

La majorité des établissements de bains étaient très spectaculaires et ornés, pouvant accueillir jusqu'à 6000 baigneurs en même temps. L'élite apporteraient leurs serviteurs pour faire des courses, des aliments ou des massages eux.

Bien que les Grecs et les Romains ont découvert les avantages de la baignade à la même époque, avaient chacun leur propre approche. Les Romains baigné de se tenir en bonne santé tandis que les Grecs croyaient que les femmes devraient plonger leur corps tout entier dans l'eau.

Les Grecs considéraient comme quelque chose de bain une n'a tout simplement de nettoyer soi-même avant de mener des affaires, après une journée de travail, ou avant de prendre part à des discussions philosophiques, ou une bataille.

Néanmoins, les Grecs ont construit de nombreux riches, bains admirablement conçu pour les deux sexes, mais les bains n'étaient pas aussi splendides que ceux construits par les Romains .

Les thermes romains, grecs et égyptiens étaient connus comme les temples de la beauté, tout comme ceux de l'Atlantide fois, et de nombreux traitements ont été développés pour guérir ou d'embellir ceux qui sont entrés grâce à leurs portes. Les Romains étaient censés être les premiers qui ont utilisé différents plâtres colorés pour des maux spécifiques.

Jusqu'à sept guérisseurs à un moment prendrait un client dans un bain à chaque soigneur prendre la responsabilité pour une zone spécifique du corps. Chacun avait un champ d'expertise tels que la connaissance des herbes, des huiles, des gemmes, ou de couleurs et de leurs services ont été plus recherchées que les médecins locaux ont été.

Hamam

Non seulement les Européens, mais aussi de nombreuses autres cultures avaient une passion pour les bains de nombreux plaisirs leur sont offertes. Les Turcs développés bains très chauds, qui à ce jour sont encore connus que bains turcs , ou bains de vapeur . Leur bains étaient très artistiques et coûteux avec de riches tapis tissés main, des tapisseries et des colonnes ornées, et l'or, d'argent ou accessoires en laiton.

Bains est devenu si populaire à Rome que peu de temps après le troisième siècle, le gouvernement a appris à transporter l'eau par des aqueducs. La récompense initiale était tout Rome a été fourni avec une eau abondante pour leurs besoins. Les aqueducs est devenu un tel succès que, bientôt, ils ont été construits partout en Europe. A ce jour, les restes de ces aqueducs majestueux sont encore visibles par les routes de l'Europe, notamment en Italie et en Espagne.

Le succès de la bains a été de courte durée puisque de nombreux fléaux, les épidémies et les maladies ont été rapidement propagées par l'eau dans toute la population de l'Europe et l'Angleterre. Les viaducs ont été faites au début de plomb et on a découvert que cela était la source de l'intoxication ou de toxicité. Ainsi que les maladies, beaucoup de gens souffrait d'une forme d'empoisonnement tandis que d'autres est devenu impuissant ou stérile. Les bains est vite devenu suspect et la fréquentation a chuté une fois que la connexion a été établie entre les établissements de bains et de la propagation de la maladie. Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne soient très vite commandé fermé.

Pendant des siècles, le Japon a été une autre culture connue pour ses coutumes et son obsession de bain sur la propreté. Activités spirituelles de purification de pureté, d'hygiène et de rituels étaient une partie importante de la culture japonaise et la baignade a été fait collectivement, sans égard pour la division des sexes. Cependant, comme les distinctions de classe est devenue plus prononcée, il y avait autant d'activité sexuelle se déroule dans les bains publics, car il avait été dans le romain. Très vite, une loi a été votée la ségrégation des sexes. Des entrées séparées et des piscines séparées ont été créées pour les différentes classes, bien que les sexes ne sont pas totalement séparés. Là où il ya une volonté, il ya un chemin. Pour ce bain est encore aujourd'hui une indulgence majeurs japonais et la passion.

Les musulmans ont également érigé des bains publics où l'on pouvait méditer, prier le Créateur, ou de penser. Il était de coutume de nettoyer à un bain public avant d'aller à la mosquée pour le culte et de nombreuses mosquées ont donc été érigé en pratique les mêmes rues que les bains publics.

Dans la fin du 16ème siècle, et pour les deux siècles suivants, la baignade perdu de sa popularité. Eglises est devenu de plus en plus ouvertement au sujet des péchés et l'auto-indulgence de ceux qui ont passé plus de temps dans les bains publics différents, plutôt que dans l'église, de travail, ou de s'occuper de leurs familles. Les ministres ont été particulièrement troublé de voir que tant d'enfants illégitimes étaient créés à partir de rencontres douteuses en dehors du mariage.

Comme le temps passait, plusieurs citoyens ont commencé à protester contre les péchés des baigneurs. La nouvelle tendance chrétienne était de devenir sales parce que la propreté était considérée comme trop sensuel et sexuel. Dirt est un symbole de sa pureté spirituelle et a indiqué que l'accent a été mis hors de soi-même, plutôt que sur l'hygiène personnelle. Refusant de se baigner a été l'un était la preuve au-delà de telles choses et donc pas absorbées égoïste ou auto.

On croyait aussi que la saleté a été une protection contre les germes due à des plaies multiples qui avaient déjà tué une grande population de l'Angleterre et l'Europe. Plutôt que d'être rebutés par l'odeur, l'odeur corporelle a été pensé pour être magnétique et une tension. Poudres, parfums, perruques, des cosmétiques et des épaisseurs de vêtements cachaient la crasse et l'odeur du corps. Si submergés par une odeur particulièrement puissant, un peu de tabac à priser pour effacer les narines son était tout ce qui était nécessaire.

Dispositions pour la baignade étaient rares, car il n'y avait pas assez de plomberie simple de faire la consommation des ménages disponibles. Lorsque les fléaux frappé l'Angleterre au début des années 1800, tant de gens sont tombés malades ou sont morts que, une enquête immédiate a été faite quant à la manière de connecter la maison moyenne avec de l'eau. On a constaté que l'eau n'était pas la cause du problème mais une partie de la cure. L'Angleterre a passé beaucoup de temps et d'argent dans la recherche cela et est rapidement devenu un leader dans la technologie de bain.

Une fois que l'eau est devenue abondante, de nouvelles modalités de guérison de l'eau, qui a utilisé de l'eau, ont été créés pour prévenir ou guérir de nombreuses maladies comme la typhoïde et la fièvre. Aller aux bains devient à la mode à nouveau, avec des bains d'Epsom, de minéraux et de soufre étant particulièrement populaire. Spas ont la rage partout en Europe et est devenu tellement important que l'hydrothérapie et la guérison thermique ont été enseignés dans les écoles de médecine. Sessions dans les spas sont toujours prescrits par le gouvernement de nombreux pays européens et les clients sont envoyés à des spas qui se spécialisent dans des traitements pour leur maladie en particulier.

Dans le monde entier, les gens ont adopté la même attitude générale envers l'eau, son utilisation pour le nettoyage, de socialiser et de guérir. Spas, saunas, jacuzzis, piscines d'accouchement, bains chauds de ressorts, et des bains minéraux ou de soufre sont de nouveau augmenter en popularité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire